Forfaits Netn'Go

 

Commencez à encaisser vos paiements dès aujourd’hui.

SMART BIZ

 

Votre logiciel d'encaissement sans engagement

Forfait mensuel de 39€ HT, hors options, incluant une formation à l'outil de 2 x 2 h

 

39HT/mois

  • Listing des clients et recherche rapide grâce à plusieurs méthodes intuitives
  • Gestion des coordonnées de chaque client + multi-adresses
  • Historique des commandes et des produits

  • Gestion des produits / prestations
  • Données produits
  • Gestion inventaires
  • Gestion des types comptables
  • Gestion multi TVA
  • Arrêt sur image de votre stock

  • Planification de vos taches

  • Edition de tickets de caisse en conformité à la loi

  • Extraction des ventes au format excel par periode modulable

  • Liste des ventes réalisées visible en un coup d'œil

ADVANCED

 

Votre solution e-commerce sans engagement
 

Forfait mensuel de 69€ HT, hors options, incluant une formation à l'outils de 3 x 2 heures

 

69HT/mois

  • Listing des clients et recherche rapide grâce à plusieurs méthodes intuitives
  • Gestion des coordonnées de chaque client + multi-adresses
  • Historique des commandes et des produits
  • Gestion fidélité client (points, cartes, conditions spéciales …)
  • Gestion des commentaires et des observations diverses de vos clients
  • Statistiques complètes (Panier moyen, chiffre d’affaire, nombre de commandes …)
  • Système de parrainage
  • Gestion de documents rattachés aux clients
  • Gestion des remises
  • Envoi de mail, SMS
  • Gestion des anniversaires (possibilité d’envoyer mail, sms ou courrier …)
  • Gestion du compte client sur le site (Consultation achats / factures / suivi de commande / coordonnées …)

  • Gestion des produits / prestations / bons cadeaux / forfaits / packs
  • Données produits très complètes (Infos de base / Photos / Descriptifs…)
  • Gestion inventaires
  • Gestion multi TVA
  • Gestion des types comptables
  • Arrêt sur image de votre stock
  • Gestion des familles par arborescence
  • Gestion des options (Garanties / Mode de livraison / Mise en service …)
  • Gestion de stocks (Multi-Dépôts)
  • Gestion des tarifs d’achat / coefficient / marge / prix public
  • Gestion du déstockage (Limiter les ventes à la quantité restant en stock)
  • Historique des mouvements de stock (entrées et sorties)
  • Statistiques de vos stocks (par famille, par produit, par type …)
  • Gestion du colisage (Plusieurs colis pour un même produit)

  • Planification de vos taches

  • Edition de tickets de caisse en conformité à la loi

  • Extraction des ventes au format excel par periode modulable

  • Liste des ventes réalisées visible en un coup d'œil

  • Inscription des clients
  • Panier + Cycle de commande (Choix du mode de livraison / adresses / commentaires / paiement …)
  • Codes promos
  • Commandes
  • Compte Clients
  • Intégration de votre mode de Paiements via Cartes Bancaires (Toutes banques) / Paypal / Virement / Chèque
  • Gestion des Paniers / Commandes / Factures / Devis / Avoirs / BL / BR
  • Suivi de l’état des règlements / livraison
  • Gestion des historiques de transaction bancaires
  • Générateur de BL avec gestion des livraisons partielles et reliquats
  • Consultation du CA, marge, cumul par période
  • Aide au remplissage du panier
  • Défalquage du stock automatique en fonction des ventes
  • Recherche de produits et services en utilisant différents modes (recherche intuitive, par famille, par code barre …)
  • Remises numéraires ou par pourcentage
  • Remises par quantité / catégorie de produits
  • Générateur de factures
  • Gestion du HT / TTC (Mode particuliers – Professionnels)

  • Création des mémos
  • Mécanisme de rappels
  • Gestion des relances de panier abandonnées / Retard livraison …
  • Gestionnaire de tâches avec affectation par collaborateurs

  • Listing fournisseurs
  • Gestion des contacts
  • Historique des commandes
  • Recherche intuitive
  • Fiche de renseignement des fournisseurs
  • Synchronisation Produits + Stock

  • Confidentialité des données
  • Gestion des utilisateurs avec divers niveaux de verrouillage (utilisateur / administrateur)
  • Conformité complète avec le RGPD
  • Cryptage des données lors de sauvegardes sur le serveur
  • Site Internet sécurisé – Certificat SSL (HTTPS)

  • Gestion du design du site
  • Moteur de recherche avec correcteur de mots et prédiction de saisie
  • Création / Modification des pages du site Internet
  • Editeur de pages avec un éditeur puissant et intuitif
  • Nombre de pages illimités
  • Création de menus personnalisés
  • Site Internet compatible responsive : ORDINATEURS + MOBILES + TABLETTES
  • Formulaire de contact
  • Gestion des mots clés / optimisations SEO (Référencement naturel)

  • Possibilité de sauvegarder l’intégralité des données sur disque dur ou clé USB
  • Sauvegarde externe sur serveur limitant toute perte de données en cas de vol ou de casse matériel

  • Gestion des anniversaires (possibilité d’envoyer mail, sms ou courrier)
  • Exportation de données sous Excel
  • Importation des données externes (Fichier clients / produits / prestations)
  • Gestion documentaire complète (Photo / Notice / Fiche technique /Vidéo)

  • Gestion des Emails (Inscription / Commande / Suivi / Informations / CRM …)
  • Editeur de MAILS puissant et intuitif
  • Gestion de bons cadeaux (Bon cadeau sur produits/prestations ou notion de chèque cadeau en valeur)
  • Gestion des anniversaires (possibilité d’envoyer mail, sms ou courrier …)
  • Envoi d’E-mailing personnalisés par client (120 envois / min)
  • Paramétrage d’action marketing en automatique en fonction des critères ou de l’historique du client (envoi sms, mail, …)
  • Synchronisation avec différents outils marketing (Google / SendInBlue…)
  • Remonté des infos de vente à Google pour optimisation des campagnes

  • Gestion des actualités / News
  • Gestion de blog (Publications datés et synchronisation avec les réseaux sociaux)
  • Gestion d’un livre d’or
  • Gestion des liens vers les sites partenaires
  • Gestion des diaporamas / animations
  • Gestion des vidéos pour agrémenter les fiches produit
  • Gestion des pop ups pour mettre en avant des informations à destination du client

  • Prise de RDV en ligne
  • Organisation du planning des equipes

PREMIUM

 

Votre solution e-commerce Premium avec engagement de 3 ans renouvelable

Devis sur définition des besoins

 

Sur devis

  • Listing des clients et recherche rapide grâce à plusieurs méthodes intuitives
  • Gestion des coordonnées de chaque client + multi-adresses
  • Historique des commandes et des produits
  • Gestion fidélité client (points, cartes, conditions spéciales …)
  • Gestion des commentaires et des observations diverses de vos clients
  • Statistiques complètes (Panier moyen, chiffre d’affaire, nombre de commandes …)
  • Système de parrainage
  • Gestion de documents rattachés aux clients
  • Gestion des remises
  • Envoi de mail, SMS
  • Gestion des anniversaires (possibilité d’envoyer mail, sms ou courrier …)
  • Gestion du compte client sur le site (Consultation achats / factures / suivi de commande / coordonnées …)

  • Gestion des produits / prestations / bons cadeaux / forfaits / packs
  • Données produits très complètes (Infos de base / Photos / Descriptifs…)
  • Gestion inventaires
  • Gestion multi TVA
  • Gestion des types comptables
  • Arrêt sur image de votre stock
  • Gestion des familles par arborescence
  • Gestion des options (Garanties / Mode de livraison / Mise en service …)
  • Gestion de stocks (Multi-Dépôts)
  • Gestion des tarifs d’achat / coefficient / marge / prix public
  • Gestion du déstockage (Limiter les ventes à la quantité restant en stock)
  • Historique des mouvements de stock (entrées et sorties)
  • Statistiques de vos stocks (par famille, par produit, par type …)
  • Gestion du colisage (Plusieurs colis pour un même produit)
  • Gestion des caractéristiques
  • Gestion des canaux de distributions / marques / labels
  • Gestion des déclinaisons (Couleur / Matières / Puissance …)
  • Editeur individuel / Massif
  • Import / Export en masse

  • Planification de vos taches

  • Edition de tickets de caisse en conformité à la loi

  • Extraction des ventes au format excel par periode modulable

  • Liste des ventes réalisées visible en un coup d'œil

  • Inscription des clients
  • Panier + Cycle de commande (Choix du mode de livraison / adresses / commentaires / paiement …)
  • Codes promos
  • Commandes
  • Compte Clients
  • Intégration de votre mode de Paiements via Cartes Bancaires (Toutes banques) / Paypal / Virement / Chèque
  • Gestion des Paniers / Commandes / Factures / Devis / Avoirs / BL / BR
  • Suivi de l’état des règlements / livraison
  • Gestion des historiques de transaction bancaires
  • Générateur de BL avec gestion des livraisons partielles et reliquats
  • Consultation du CA, marge, cumul par période
  • Aide au remplissage du panier
  • Défalquage du stock automatique en fonction des ventes
  • Recherche de produits et services en utilisant différents modes (recherche intuitive, par famille, par code barre …)
  • Remises numéraires ou par pourcentage
  • Remises par quantité / catégorie de produits
  • Générateur de factures
  • Gestion du HT / TTC (Mode particuliers – Professionnels)

  • Création des mémos
  • Mécanisme de rappels
  • Gestion des relances de panier abandonnées / Retard livraison …
  • Gestionnaire de tâches avec affectation par collaborateurs

  • Listing fournisseurs
  • Gestion des contacts
  • Historique des commandes
  • Recherche intuitive
  • Fiche de renseignement des fournisseurs
  • Synchronisation Produits + Stock

  • Confidentialité des données
  • Gestion des utilisateurs avec divers niveaux de verrouillage (utilisateur / administrateur)
  • Conformité complète avec le RGPD
  • Cryptage des données lors de sauvegardes sur le serveur
  • Site Internet sécurisé – Certificat SSL (HTTPS)

  • Gestion du design du site
  • Moteur de recherche avec correcteur de mots et prédiction de saisie
  • Création / Modification des pages du site Internet
  • Editeur de pages avec un éditeur puissant et intuitif
  • Nombre de pages illimités
  • Création de menus personnalisés
  • Site Internet compatible responsive : ORDINATEURS + MOBILES + TABLETTES
  • Formulaire de contact
  • Gestion des mots clés / optimisations SEO (Référencement naturel)
  • Gestion Multisites (Plusieurs domaines pour une seule entreprise)
  • Gestion des Avis clients via Avis Vérifiés

  • Possibilité de sauvegarder l’intégralité des données sur disque dur ou clé USB
  • Sauvegarde externe sur serveur limitant toute perte de données en cas de vol ou de casse matériel

  • Gestion des anniversaires (possibilité d’envoyer mail, sms ou courrier)
  • Exportation de données sous Excel
  • Importation des données externes (Fichier clients / produits / prestations)
  • Gestion documentaire complète (Photo / Notice / Fiche technique /Vidéo)

  • Gestion des Emails (Inscription / Commande / Suivi / Informations / CRM …)
  • Editeur de MAILS puissant et intuitif
  • Gestion de bons cadeaux (Bon cadeau sur produits/prestations ou notion de chèque cadeau en valeur)
  • Gestion des anniversaires (possibilité d’envoyer mail, sms ou courrier …)
  • Envoi d’E-mailing personnalisés par client (120 envois / min)
  • Paramétrage d’action marketing en automatique en fonction des critères ou de l’historique du client (envoi sms, mail, …)
  • Synchronisation avec différents outils marketing (Google / SendInBlue…)
  • Remonté des infos de vente à Google pour optimisation des campagnes
  • Envoi de SMS personnalisés par client
  • Gestion des FLUX pour export vers Marketplace/ Comparateurs / Google Ads / Google Shopping…

  • Gestion des actualités / News
  • Gestion de blog (Publications datés et synchronisation avec les réseaux sociaux)
  • Gestion d’un livre d’or
  • Gestion des liens vers les sites partenaires
  • Gestion des diaporamas / animations
  • Gestion des vidéos pour agrémenter les fiches produit
  • Gestion des pop ups pour mettre en avant des informations à destination du client

  • Prise de RDV en ligne
  • Organisation du planning des equipes

  • Gestion des statistiques sur période
  • Statistiques de vente (CA, marge, …)
  • Statistiques clients
  • Statistiques produits/services (famille, type comptable, …)
  • Statistiques paiement
  • Statistiques par utilisateur
  • Graphiques et Rapports Excel
  • Statistiques complètes concernant le site Internet (Nombre de visiteurs / durée de visite / taux de rebonds / pages consultées…)

  • Regroupement par « Dossier CRM » pour suivre facilement l’avancée d’une demande
  • Déclaration d’évènements (Pourquoi le client vous contacte ?)
  • Lancement d’Actions (Tâches concrètes pour répondre aux besoins du client)
  • Délégation d’une demande
  • Classement des actions suivant plusieurs niveaux de priorité
  • Mécanisme de relances
  • Résumé de toutes mes étapes d’un dossier CRM

  • Suivi des tarifs de vos concurrents
  • Suivi du respect de vos tarifs publics par vos revendeurs / partenaires
  • Alignement automatique à la baisse ou à la hausse

  • Listing des commandes fournisseurs
  • Gestion des commandes fournisseurs
  • Gestion des réceptions
  • Réapprovisionnement des stocks via le module achat

Envie d'aller plus loin et de vous développer plus vite ? 

 

Personalisez votre logiciel/boutique en ligne avec des modules complémentaires

Matériel
Tous les outils indispensables pour votre activité

Modules

Personnalisez votre logiciel/boutique en ligne avec des modules complémentaires

Packs SMS

A partir de 30€

 

300sms = 30€ / 1000sms = 75€

Design personnalisable

35€/mois

Design personnalisable à vos couleurs

Gestion produits avancée

30€/mois

Catractéristiques avancées, Declinaisons, Gammes

Profil supervision

20€/mois

 

super admin

CRM

300€/mois

 

CRM intégré

Rapports automatiques

30€/mois

Rapports automatiques: Ventes, clients

EDI/API

175€/mois

 

Flux EDI/API

Veille tarifaire

300€/mois

 

Veille tarifaire LILIA

Gestion tarifaire

125€/mois

 

Gestion tarifaire selon canal de vente

VOS BESOINS

SUR DEVIS

 

developpement sur mesure